Le Festival Fondu au Noir, créé par la Fondation Fabienne Colas et présenté par la Banque TD, revient avec une 9e édition diversifiée à Montréal du 21 au 23 février 2020 à travers un programme alliant humour, cinéma et discussions

Le 9e  Festival Fondu au Noir offrira une grande célébration du Mois de l’Histoire des Noirs à Montréal du 21 au 23 février 2020 à travers un programme alliant cinéma, mode, musique, artisanat et discussions.

A propos de Fondu au Noir | About Fade To Black

“Mieux se connaître, c’est éviter de mal se comprendre!” 

FONDU AU NOIR, créé par la Fondation Fabienne Colas, permet de se rappeler du passé afin de comprendre le présent et de mieux préparer l’avenir. Le tout à travers le cinéma, des débats et bien plus.

“Greater knowledge leads to greater understanding!” Created by the Fabienne Colas Foundation, FADE TO BLACK helps to remember the past, understand the present and better prepare the future through films, discussions and so much more.

  • Infos / Bande-annonce / BIllets : allez sur  le site officiel du festival FonduAuNoir.ca
https://actualite-plus.com/wp-content/uploads/2020/02/Fondu-au-noir-9eme-edition-02.jpghttps://actualite-plus.com/wp-content/uploads/2020/02/Fondu-au-noir-9eme-edition-02-200x200.jpgLa RédactionSpectacleLe Festival Fondu au Noir, créé par la Fondation Fabienne Colas et présenté par la Banque TD, revient avec une 9e édition diversifiée à Montréal du 21 au 23 février 2020 à travers un programme alliant humour, cinéma et discussions.  Le 9e  Festival Fondu au Noir offrira une grande célébration du Mois de...C'EST BIEN ÇA ET PLUS QUE ÇA