Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) jeudi soir ont sévèrement tabassé le sénateur du Nord’Ouest, Kedlaire Augustin.

Arrêté dans la zone de Puits-Blain, Me Augustin, qui fait partie des 10 sénateurs non contestés par le Chef de l’État, a reçu des coups de pieds à la tête et à la poitrine et a été ligoté les bras derrière le dos avant d’être emmené de force au Commissariat de Delmas 33.

Selon le commissaire Gospel Monelus, qui s’est confié au sénateur Jean Renel Senatus, les policiers étaient à la recherche d’un véhicule ayant participé à 9 cas de kidnapping et répondant à la description du véhicule à bord duquel se trouvait Me Augustin.

Il s’agirait d’un SUV Toyota Prado sans plaque d’immatriculation avec à l’intérieur un fusil d’assaut Galil, auraient indiqué les policiers à leurs supérieurs hiérarchiques (…)

Lire la suite sur Rezo Nòdwès

https://actualite-plus.com/wp-content/uploads/2020/03/Kedlaire-augustin-4.jpghttps://actualite-plus.com/wp-content/uploads/2020/03/Kedlaire-augustin-4-200x200.jpgRezo NòdwèsCriminalitéDes agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) jeudi soir ont sévèrement tabassé le sénateur du Nord’Ouest, Kedlaire Augustin. Arrêté dans la zone de Puits-Blain, Me Augustin, qui fait partie des 10 sénateurs non contestés par le Chef de l’État, a reçu des coups de pieds à la tête et...C'EST BIEN ÇA ET PLUS QUE ÇA