Le saxophoniste Manu Dibango est mort mardi des suites du Covid-19, la maladie provoquée par le coronavirus annonce sa famille dans un communiqué. Le musicien camerounais auteur du tube international “Soul Makossa” en 1972 est la première personnalité à succomber à la maladie en France.

La famille de Manu Dibango a annoncé mardi la mort du saxophoniste camerounais des suites du Covid-19, la maladie causée par le coronavirus. Le musicien connu dans le monde entier pour son tube “Soul Makossa” en 1972 avait 86 ans.

Il était hospitalisé en région parisienne depuis le 18 mars. C’est la première personnalité (…)

Lire la suite sur france bleu

https://actualite-plus.com/wp-content/uploads/2020/03/manu-dibango-mort-du-covid-19-5.jpghttps://actualite-plus.com/wp-content/uploads/2020/03/manu-dibango-mort-du-covid-19-5-200x200.jpgfrance bleuCORONAVIRUSDécèsLe saxophoniste Manu Dibango est mort mardi des suites du Covid-19, la maladie provoquée par le coronavirus annonce sa famille dans un communiqué. Le musicien camerounais auteur du tube international 'Soul Makossa' en 1972 est la première personnalité à succomber à la maladie en France. La famille de Manu Dibango...C'EST BIEN ÇA ET PLUS QUE ÇA