Le présentateur de l’émission Matin Débat a été arreté vendredi par le Commissaire a.i. du Gouvernement de Port-au-Prince Jacques Lafontant.

L’ancien animateur de musique Konpa reconverti analyste politique serait accusé par le Parquet d’avoir incité la population à ne pas porter de masque de protection contre le coronavirus, après avoir annoncé que du matériel contaminé serait en circulation sur le marché mondial.

  • La déclaration de Louko servant de prétexte à son arrestation manu militari…
  •     Yo fouke Louko Désir

Luckner Désir a été emmené au commissariat de Pétion-Ville pour être auditionné, a rapporté la presse locale.

Pour ses collègues de Radio Éclair, c’est un véritable kidnapping puisque cette interpellation a été réalisée sans aucun mandat et a violé les lois de la République. Ils voient aussi une certaine similitude entre l’assassinat du journaliste Jean Dominique le 3 avril 2000 et l’arrestation de Louco (…)

Lire la suite sur Rezo Nòdwès

https://actualite-plus.com/wp-content/uploads/2020/04/Louco-Désir-1-889x500.jpghttps://actualite-plus.com/wp-content/uploads/2020/04/Louco-Désir-1-200x200.jpgRezo NòdwèsCORONAVIRUSOpinions / Réflexions / AnalysesLe présentateur de l’émission Matin Débat a été arreté vendredi par le Commissaire a.i. du Gouvernement de Port-au-Prince Jacques Lafontant. L’ancien animateur de musique Konpa reconverti analyste politique serait accusé par le Parquet d’avoir incité la population à ne pas porter de masque de protection contre le coronavirus, après avoir...C'EST BIEN ÇA ET PLUS QUE ÇA