Deux nouveaux cas de contamination au Covid-19 ont été confirmés, samedi, par le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP). Les autorités sanitaires ont également enregistré une nouvelle personne guérie du coronavirus.

Désormais, 74 cas confirmés, 7 personnes guéries et 6 décès, c’est le bilan de l’évolution de la maladie en Haïti présenté par les autorités sanitaires via l’avis numéro 28.

Toujours, le MSPP invite la population à pratiquer les gestes barrières et à limiter le plus possible ses déplacements. Une étude de scénario réalisée par deux universités aux États-Unis et rapportée par la cellule scientifique mise en place par le président Jovenel Moïse indique que, dans le pire des cas, Haïti pourrait compter 20 000 morts entre le mois de mai et le début du mois de juin et 86% de la population (…)

Lire la suite sur HPN

https://actualite-plus.com/wp-content/uploads/2020/04/CORONAVIRUSHAITI-750x500.jpghttps://actualite-plus.com/wp-content/uploads/2020/04/CORONAVIRUSHAITI-200x200.jpgHPNCORONAVIRUSHaïti-ActualitéDeux nouveaux cas de contamination au Covid-19 ont été confirmés, samedi, par le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP). Les autorités sanitaires ont également enregistré une nouvelle personne guérie du coronavirus. Désormais, 74 cas confirmés, 7 personnes guéries et 6 décès, c'est le bilan de...C'EST BIEN ÇA ET PLUS QUE ÇA