MONTRÉAL — L’ex-joueur du Canadien de Montréal Georges Laraque a annoncé qu’il est infecté à la COVID-19, jeudi soir.

«Bon je ne suis pas invincible, je viens tout juste d’être diagnostiqué avec le Covid, pas la meilleure nouvelle étant donné que je suis asthmatique, ca va aller!», a-t-il écrit sur son compte Twitter officiel, sous une photo le montrant en jaquette sur son lit d’hôpital.

Laraque, qui travaille maintenant comme animateur à la station radiophonique 91,9 fm, a joué pendant 13 saisons dans le circuit Bettman.

Le Montréalais âgé de 43 ans a disputé ses deux dernières campagnes dans la LNH avec le Tricolore, entre 2008 et 2010 (…)

► Lire la suite sur msn

https://actualite-plus.com/wp-content/uploads/2020/04/Georges-Laraque-3.jpghttps://actualite-plus.com/wp-content/uploads/2020/04/Georges-Laraque-3-200x200.jpgmsnCORONAVIRUSSportMONTRÉAL — L'ex-joueur du Canadien de Montréal Georges Laraque a annoncé qu'il est infecté à la COVID-19, jeudi soir. «Bon je ne suis pas invincible, je viens tout juste d’être diagnostiqué avec le Covid, pas la meilleure nouvelle étant donné que je suis asthmatique, ca va aller!», a-t-il écrit sur...C'EST BIEN ÇA ET PLUS QUE ÇA